Rechercher un produit

  • 01
  • Bath-PAYEN1
  • Bath-PAYEN2
  • Bath-PAYEN3
La salle de bain est souvent un espace étroit qui mérite d'être pensé dans ses moindres détails afin d'optimiser l'espace. Zen, baroque, design ou classique, la salle de bain se dédie à tous les styles et les désirs. C'est une véritable pièce à vivre où rien n'est laissé au hasard. La création d'une salle de bain et un projet qui nécessite de bien définir ses besoins avant de se lancer dans les travaux.

Nous pouvons vous aider à créer un espace qui vous correspond.

DÉCORATION

MEUBLES DE SALLE DE BAIN
L'aménagement d'une salle de bain se crée suivant les désirs et afin d'améliorer l'espace disponible. Au-delà de son aspect pratique, la salle de bain s'actualise et devient de plus en plus tendance. Rien n'est laissé au hasard pour composer la salle de bain grâce à une gamme généreuse de fabricants (associations de formes, de dimensions et de tendances). La tendance est à l'enrobé polymère, au bois et pour le plan de toilette : la céramique, le marbre et la pierre de synthèse s'assortiront avec l'esthétique de l'ensemble.

Naturelle et sobre ou colorée et pétillante, tout est permis !
Cette grande variété de dimension, de forme et d'association va s'intégrer de manière harmonieuse à l'espace dédié et ainsi offrir du rangement, de la fonctionnalité et de l'esthétique. Le rangement ne doit plus être une difficulté quel que soit la disposition et la dimension de la salle de bain.

Faïence et carrelage 
La signature de la salle de bain ! L'habillage des murs de la salle de bain est la signature de la pièce ; elle offre une élégance individualisée grâce à une association de matières, de couleurs, de formes harmonisées par des frises, listels, brique de verre et de décors. Gai, décoratif, aisé à entretenir et d'un excellent rapport qualité - prix, le carrelage et la faïence offre bien des avantages. Grâce aux techniques de fabrication, le carrelage reproduit différents types de matériaux et propose un large éventail de couleurs et d'associations. Poser de la faïence ou du carrelage ne s'improvise pas et nécessite une parfaite maîtrise de pose, de connaissance, de préparation des supports et des différents types de poses.

Bois 
Osons le Bois ! Le parquet dans une salle de bain est très plaisant et confortable. Il a pour avantage de créer une ambiance chaleureuse dans votre salle de bain grâce à sa matière noble et naturelle Les bois exotiques comme le teck, le merbau, le wengé, le moabi et le bambou sont naturellement résistants à l'humidité, et peuvent donc être utilisés en milieu humide. Mais certains bois européen après traitement tel que l'épicéa ou le frêne sont également conformes. Pour les joints, le légendaire « Ponts de bateau », assure l'étanchéité grâce à sa composition en polyuréthane de couleur noir. Entre outre l'avantage de l'étanchéité, il apporte aussi un remarquable cachet.